Menu

 

Depuis quelques temps déjà, le réseau français (Cocorico!) Framasoft met à disposition des applications gratuites permettant de concurrencer l'hégémonie du géant américain Google!

 

En effet, au travers de sa campagne intitulée "Dégooglisons Internet", le réseau Framasoft cherche a "casser" la mainmise de Google sur l'Internet. Pour ce faire, Framasoft propose aux internautes des alternatives libres pour chaque logiciel (ou presque)  de la suite Google.

Le pari osé de Framasoft est de parvenir d'ici 2018 à proposer aux internautes une offre complète de logiciels dont vous pouvez retrouver la roadmap ici : roadmap Framasoft

Les applications ont la particularité de ne nécessiter aucun login/mdp, et les fichiers peuvent être édités en temps réel par plusieurs utilisateurs à la fois. Vous devez juste veiller à noter l'url de votre fichier et la transmettre aux personnes avec qui vous souhaitez partager le document.

 

Cette initiative méritait bien un petit coup de pouce! Bonne utilisation!

 

 

 

Le site Internet du projet : degooglisons internet

Les applications disponibles actuellement : Framalab

 

Se Connecter

A la Une!

Le MOI sans tabac!

mercredi 25 septembre 2019 15:52

 

MOIS SANS TABAC 2019

Vous voulez tenter d’arrêter de fumer et de gagner un lot ? Inscrivez-vous dans le groupe d’arrêt du tabac ! Du 5 novembre au 3 décembre 2019.

Le menu du Chef!

Couleurs

Trame de fond