Menu

13ème saison du concours national Course en Cours et nos élèves trouvent encore l'imagination et la motivation pour aller plus loin...

Cette saison, 9 équipes d'élèves de seconde SI se lancent dans l'aventure et une équipe (ARES CAR) a mis le niveau très haut dès les 3 premières semaines du concours car son ingénieur Conception (Yanis JEANNEAU 2nde9) a réalisé, pour la 1ère fois dans l'histoire du concours à Genevoix, la voiture de l'équipe en 3D en 2 semaines. Le précédent record était de 2 ou 3 mois !!!!!!!!

Et le plus incroyable dans tout ça est que cette équipe est seulement 3ème au 1er classement provisoire tombé le 9 novembre dernier puisque 2 autres équipes B612 et LES TEMPS MODERNES se sont distinguées ces dernières semaines pour prendre respectivement la 2ème et la 1ère place du classement provisoire.

Mais les autres équipes, un peu distancées début novembre, ont su rebondir et venir taquiner ces 3 poids lourds. Tenons-nous le pour dit : les BAT TEAMA l'ABORDAGENEW PHENIXTHOR HONORCOURSOPOLY et THE SPIDER TEAM, sont loin d'avoir déméritées et seront à coup sûr des adversaires de taille pour les pré-sélections de Genevoix le 30 avril 2019

Mais ATTENTION : le concours est encore long avant la ligne d'arrivée, tout peut arriver ! et pourquoi pas le titre suprême qui manque au lycée Genevoix : celui de champion de France toutes catégories !

Bonne chance à tous, encore 5 mois de compétition !

Se Connecter

Le menu du Chef!

Couleurs

Trame de fond